BIOGRAPHIE

Atypique, généreux, rêveur et artiste

Lyon

Atypique, généreux, rêveur et artiste, TYM est né à Villeurbanne à coté de Lyon en 1995. Il est heureux dès qu'il peut être dans la création, sur scène, et dans la rencontre de l'autre.






Compositeur et chanteur

La musique pour se dépasser

Compositeur et chanteur, ces premières chansons datent de ses 14 ans, lorsqu'il a dû arrêter temporairement le sport suite à un accident. Il a alors découvert la musique, qui depuis est devenu son univers et son moyen d'expression. Si la guitare reste son instrument préféré pour la composition, il maitrise également la basse et la batterie.

Un pied sur terre et la tête dans les nuages

La passion grandissante pour le chant

Son souhait : donner du bonheur aux gens en les faisant s'échapper de leur quotidien le temps d'une chanson. S'échapper, il le fait souvent lui-même, car comme beaucoup d'artistes il a un pied sur terre et la tête dans les nuages ; c'est sans doute pour cela qu'il a voulu appeler son premier album « 2 mondes », album qui sortira le … et dont est issu son premier titre « ma place ». Actuellement, il poursuit ses études en parallèle à l'IUT « GACO Musique » du Bourget du lac et se rend disponible pour la promotion de son premier titre.

Suivez-moi

Écrivez-moi :


ou remplissez le formulaire ci-dessous :